Le Bargaming fait son cinéma

L’équipe du Bargaming n’abrite pas que des joueurs, loin s’en faut. Dans les rangs de l’association, on compte un certain nombre de cinéphiles fous qui prennent autant de plaisir à plonger dans un bon film qu’un nouveau jeu ou un cocktail bien serré. Et il est plus que temps de rendre hommage à notre (autre) passion !

Ce samedi 12 Novembre, le Bargaming s’associe donc au Panic ! Cinéma pour une nuit spéciale “masques fashions et collants fluos” en plein cœur de Paris.

Si vous aimez le cinéma Bis et l’esthétique du kitch, la Nuit des super héros au Nouveau Latina devrait combler vos désirs. De minuit au petit matin, trois super-films se succéderont pour se terminer en super petit-déj’ afin de récompenser les valeureux guerriers qui auront supporté ce marathon Bis.

Au programme : Super, un film de James Gunn ou un John Doe devient le super-héros du quartier, Superheroes, un docu inédit de HBO sur les citoyens américains qui jouent vraiment aux vigilantes, et enfin Darkman de Sam Raimi à l’époque où il ne se compromettait pas encore avec l’araignée masquée.

Et le Bargaming dans tout ça ? Eh bien la soirée ne serait pas complète sans son lot d’activités super héroïques : dès 22h (environ), le nouveau Latina permettra aux spectateurs de venir se détendre dans l’espace “lounge” spécialement préparé pour l’occasion, et qui abritera diverses animations et vos humbles serviteurs.

Un coin rétro-gaming permettra aux aficionados de se délasser sur des beat’em all en mode “slips et collants”, tandis que de 22 à 23h vous pourrez faire gicler l’hémoglobine sur grand écran avec Mortal Kombat versus DC… Avec peut-être un peu de jeu de société ? Les films étant entrecoupés de pauses, les consoles rétro seront également disponibles jusqu’au bout de la nuit pour latter du vilain entre deux projections. Enfin, vos habituels serviteurs seront évidemment présents pour passer un bon moment entre ludocinévores !

Le programme ciné est là : www.paniccinema.com

ET ca se passe au Cinéma le Nouveau Latina

20, rue du Temple

75004 Paris

Aucun commentaire

Rétroliens/Pings

  1. [Court-métrage d'animation] Je suis Super ! | AMHA.fr - A Mon Humble Avis - [...] au lendemain d’une chaleureuse nuit blanche que j’ai passée au Nouveau Latina pour la nuit des Super Héros. Ceux …
  2. Super, du Kick-Ass Badass ! | AMHA.fr - A Mon Humble Avis - [...] faite : il y a peu je vous parlais de mon visionnage délectable de Super sur grand écran lors …

Laissez un commentaire